Carte Modalis

Depuis janvier 2019, la carte Modalis nouvelle génération est progressivement déployée sur les réseaux partenaires de Nouvelle-Aquitaine Mobilitésafin
d’héberger différents titres de transport sur un seul support (TER, cars interurbains, réseaux urbains), tout en facilitant le développement de tarifs combinés (TER + urbain,
car + urbain, etc) et l’accès aux services de mobilité (vélos en libre-service, etc).

Sur le réseau TER :

  • Pour commander votre carte et votre abonnement TER ou TER + urbainannuel : cliquez ici / en cas de problème, le service abonnements annuels est joignable ici ou au 09 69 36 75 75 du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • Pour commander votre carte et/ou votre abonnement TER hebdomadaire ou mensuel cliquez ici / en cas de problème, le service clients est joignable via ce formulaire
    ou au 0 800 872 872 du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30

Sur le réseau routier régional : 

  • pour commander ou recharger votre carte Modalis sur le réseau de car de Gironde : cliquez ici / en cas de problème, le service Billettique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au 05 56 06 22 81
  • pour commander ou recharger votre carte Modalis sur le réseau de car de Charente-Maritime : cliquez ici / en cas de problème, le service Billettique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au 05 56 06 22 81
  • car de la Vienne : cliquez ici
  • car des Landes : cliquez ici

Sur les réseaux urbains :

  • TBM de Bordeaux Métropole (abonnements TER+TBM et pass 10 voyages TBM)
  • Txik Txak du SMPBA (titres occasionnels)
  • Péribus du Grand Périgueux (tous les titres)
  • TransCom du Grand Cognac (tous les titres)
  • Vitalis de Grand Poitiers (tous les titres)
  • Couralin du Grand Dax (tous les titres)
  • Yégo de MACS (tous les titres)
  • Möbius du Grand Angoulême (titres occasionnels – prochainement)

Des questions ? Consultez notre centre d’aide pour tout savoir sur le fonctionnement de la carte Modalis


A noter : en cas de perte / destruction de la carte, les titres occasionnels (ex : pass 10 voyages) ne font pas l’objet de SAV lorsque le réseau concerné n’est pas l’émetteur de la carte.