Carte Modalis

Depuis janvier 2019, la carte Modalis nouvelle génération est progressivement déployée sur les réseaux partenaires de Nouvelle-Aquitaine Mobilités, afin d'héberger différents titres de transport sur un seul support (TER, cars interurbains, réseaux urbains), tout en facilitant le développement de tarifs combinés (TER + urbain, car + urbain, etc) et l'accès aux services de mobilité (vélos en libre-service, etc).



Sur le réseau TER :
  • Pour commander votre carte et votre abonnement TER annuel : cliquez ici / en cas de problème, le service abonnements annuels est joignable ici ou au 09 69 36 75 75 du lundi au vendredi de 8h à 18h 
  • Pour commander votre carte et/ou votre abonnement TER hebdomadaire ou mensuel cliquez ici / en cas de problème, le service clients est joignable via ce formulaire ou au 0 800 872 872 du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30
  • Pour commander votre carte et/ou votre abonnement TER+TBM hebdomadaire, mensuel ou annuel : cliquez ici
Sur le réseau routier régional : 
  • les titres des cars de Gironde (TransGironde) sont hébergés sur carte Modalis depuis octobre 2019, et seront prochainement accessibles via une nouvelle e-boutique ; en cas de problème, vous pouvez contacter le service billettique au 05 56 06 22 81
  • les titres des cars de Charente-Maritime (Les Mouettes) seront portés sur carte Modalis en janvier 2020.
Sur les réseaux urbains :
  • sur le réseau TBM de Bordeaux Métropole : les abonnements TER+TBM et les pass 10 voyages TBM sont désormais disponibles sur carte Modalis, et bientôt les abonnements VCub
  • sur le réseau Vitalis de Grand Poitiers : les abonnements TER+Vitalis et les pass 10 voyages Vitalis seront portés sur carte Modalis début 2020.


A noter : en cas de perte / destruction de la carte, les titres occasionnels (ex : pass 10 voyages) ne font pas l'objet de SAV lorsque le réseau concerné n'est pas l'émetteur de la carte.